tunique tablier à col rond...

Publié le par méla-puce-nie

et encore une tunique du même livre (que le dernier article), il s'agit de la Z. Elle ne ressemble pas vraiment au modele car je l'ai pas mal modifiée: entièrement doublée et coupée au dos pour donner un effet tablier (idée piquée sur le blog http://middleofnowhere.canalblog.com/ qui regorge de bonnes idées...).

 

donc ça donne ça et franchement je l'adooooore (je projette de commencer le même modèle dès demain avec un autre tissu...):

 

 

DSCN1671-copie-1.JPG

 

DSCN1672.JPG

 

 DSCN1669

 

DSCN1674.JPG 

DSCN1677.JPG 

J'ai rajouté une petite étoile noire en déco dans le bas, de la dentelle violette aux manches, dans le dos, au col et des fronces dans le bas. Les fronces et le bas du tablier sont justes arrêtés avec ma super surjetteuse (merci Gisèle, merci maman!).

 

 DSCN1678.JPG

 

tissu et dentelle mondial tissus

 

voili voilou!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> sympa ce modèle, je le veux bien!!! et le tissus noir qui depasse en bas, ca fait parti de la tunique ou c une jupe????????????? j'suis un peu blonde moi aussi parfois.. moi aussi j'ai le droit<br /> de me reposer!!!non?????????? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te le passe à la prochaine couture party betty cherry (c'est pour la rime)!! le tissus noir fait parti de la robe c'est la doublure qui est plus longue en fait ...<br /> <br /> <br /> <br />