petite robe d'été inspirée d'une nuisette

Publié le par méla-puce-nie

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> salut ma belle, je trouve un moment pour, enfin, découvrir ton blog. evidemment je ne resiste pas à regarder en premier la couture, que veux tu, on ne se refait pas!!! je trouve cela très<br /> réussis.... en plus il y a mon mom...là, je suis aux anges!!!<br /> en ce moment mon obsession à moi c'est les sarouels....J'ADORE mais la il faut que je commence à réfléchir à mes kdos de noêl et c pas gagné!!! alors je vais quand même essayer d'amortir mon<br /> investissement fait au salon des arts créatif!!! hi hi hi. je te fais pleins de bisous (non baveux) a bientôt. Betty la rouquine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
trop jolie, et en vraie elle est encore plus belle !
Répondre